jeudi 8 octobre 2015

Me revoilà!



Le 1er mars 2012, j'ouvrais avec beaucoup de fierté et d'entrain Les lectures de Maia, mon petit bébé, mon passe-temps. J'en étais folle, je m'y investissais à fond, j'y consacrais tout mon temps libre. Mais au fil des trois ans, je l'ai délaissé de plus en plus, jusqu'à que cela m'agace de le voir dans un tel état. Je suis comme cela, si à un moment donné je me laisse aller, ne pas rattraper mon retard m'énerve et je finis par laisser tomber. 

Mais voilà, le blog m'avait aussi tant apporté! Et tout cela me manquait. Tout d'abord un peu, puis de plus en plus... Jusqu'à ce que l'envie me prenne de créer un nouveau blog, de repartir à zéro. J'ai tâtonné, j'ai créé une page, un nouveau blog, mais il me manquait encore un petit truc pour mettre en ligne le tout. Et voilà, maintenant c'est fait! Je ne peux plus revenir en arrière! Soyez un peu indulgent le temps que je maitrise blogger, je suis une nullité en informatique ^^ Je me demande parfois ce qui m'a pris de changer de plateforme... Mais bref!

Le nouveau blog, je le veux différent, plus adapté à mon mode de vie. La page facebook sera toujours plus alimentée que le blog en lui-même, les rendez-vous seront sans doute moins présent qu'avant. Je vais vraiment essayer de ne pas me prendre la tête au risque de relaisser tomber. Je vais revenir aussi à quelque chose que j'aimais beaucoup: les vidéos! Je les fais vraiment en toute simplicité, sans montage, sans installation, juste moi et vous. 

J'espère que vous aimerez cette nouvelle version, plus légère mais plus saine pour moi. 

A très vite pour une première chronique!

Maia

3 commentaires:

Une petite bafouille? C'est ici!